Village victorien # 1

Publié le par Trésors et falbalas




La maison du Charpentier de jour et de nuit




















Vue d'ensemble du village

 


























La rivière gelée, le petit chien étalé sur la glace les quatre fers en l'air c'est le cas de le dire (lol) !







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




La "place" du village avec les chanteurs de "Christmas carols" 

  

 

 

 

Voila, d'autre photos vont suivre très vite. Je suis encore en retard de visites, mais c'est pour de bonnes causes (lol) je ne vous oublie pas et vais passer chez vous petit à petit, je vous fais de grosses bises, passez une excellente soirée...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime beaucoup<br /> bises rose
Répondre
V
Waouw, j'adore ! C'est le genre de décor qu'on peut regarder en découvrant à chaque fois de nouveaux petits détails. C'est vraiment très beau... ça me donne envie de faire mon sapin ce week-end !
Répondre
Z
J'avais loupé cet article, ... C'est vraiment très joli... Tu dois en mettre du temps pour tout installer... Mais ca vaut le coup... Et je suis sûre que tu dois adoré tout déballer tous les ans...et trouver une nouvelle disposition...!
Répondre
A
Je comprends qu'il t'ai fallu du temps, c'est absolument génial cette installation ! 9a prend pas mal de place dis donc, mais quel régal pour les yeux :) Dommage qu'on ne puiss pas voir les photos en grand :/<br /> Je suis fan de ce genre d'insatllation :)<br /> Depuis combien de temps as tu commencé à réunir toutes ces maisons et personnages ? Et ça se trouve où et que te manquerait-il pour continuer de garnir ton village ? <br /> mdrrr j'en ai des questions hein ;p <br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
D
C'est très chouette, ça doit sentir bon l'arrivée du Père Noël chez toi ! Moi je n'ai pas encore fait mon sapin ! Gros bisous !
Répondre