Village Victorien suite et fin...

Publié le par Trésors et falbalas




 



La visite continue...
L'église et les petits chanteurs, le puits en premier plan

de jour, de nuit..






 

 











toujours l'église et au dessous, voila l'école avec une Maîtresse et ses élèves très attentifs !

 






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 








mon bonhomme de neige de fond pas lui ! 

 













 

 

 

Voila le marchand de dindes...











 

 

 

 

 

 

 

















 Promenade du petit chien dans le berceau de la fillette...











...voila le Carrousel, on se rapproche du Père-Noël...










... diner chez les uns...











... travail pour les autres, ce lutin est bien charchés d'ours en peluche...






... du ravitallement pour le brave homme qui commence tout juste sa distribution...















... au pied du sapin enneigé...




















... il neige !, les élans amoureux sont bien heureux...





Voila, j'espère vous avoir apporté un peu de rêve, j'ai commencé ce village Lemax en 1995 (je croyais avant mais non) et d'année en année il s'étoffe (jusqu'à une certaine limite ce n'est pas Versailles chez moi) cette année je n'ai pas pu faire la mise en scène sur ma table de salon (trop petit), donc, j'avais une vieille table-console IKEA de 170cm sur 40cm qui a pris place sous ma fenêtre de salle (pas de place ailleurs) ça paraît grand mais ce n'est pas gênant car pas de le passage. Si vous voulez des précision sur tel ou tel objet ou la façon de construire, n'hésitez pas à demander.

Je vous retrouve plus tard avec le SAPIN bien sûr...

Merci de vos gentils mots qui me font toujours très plaisir. Je vous fais de grosses bises...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations pour votre village, il est superbe et je vois que vous possèdez de très belle pièces Lemax (je suis également une grande fana des villages miniatures. Passez de bonnes fêtes en<br /> famille.http<br /> <br /> <br />
Répondre
P
il est vraiment superbe ton village, j'adore et tous ces détails, on y passerai la journée a regarder. Merci de partager avec nous.
Répondre
M
Je viens de faire une balade sympa dans ce village féérique<br /> bonne nuit
Répondre
A
qu'il est beau ton village j'adore me ballader sur les blogs et decouvrir les villages au moment de noel cela me fait rever que je suis toute petite et me ballade au milieu des personnages
Répondre
B
j'espère que ton séjour à Bruxelles s'est bien passé...vas-tu nous montrer de belles choses? gros bisous et belle soirée
Répondre