Ca brille, mais pas trop !

Publié le par Trésors et falbalas

  

 

 

 

 

 

 Vous êtes nombreuses à connaître Annick27 (Nini), hé bien je lui avais commandé il y a quelques temps un sac car je les trouvais bien beaux, le voici encore plus beau que sur les photos et surtout bien plus grand, il va donc désormais m'accompagner lors de mes déplacements et je peux y mettre un ouvrage en cours et tous ses accessoires. BRAVO et merci Nini je suis comblée. N'hésitez pas à lui rendre visite, c'est une adorable personne fan d'anges !!!


Toujours dans les chuts, alors je vous montre des tables d'anciens Noëls (2004, je n'habitais pas ici) le chandelier au milieu de la table est en chocolat lait et blanc...


 L'année dernière, tout simple ! cette année la déco sera un peu plus chargée !


Surprise !!! une MAC ah, elle n'est pas jeune, elle appartenait à ma Grand-Mère maternelle que je n'ai pas beaucoup connue (partie à 59 ans). a Mère étant sa seule fille (contre quatre garçons !) elle a hérité de sa MAC qui a beaucoup servi mais qui me permet de me familiariser avec cet engin car elle est très simple d'utilisation et en cas de problème, hop j'appelle mon Père qui a travaillé toute sa carrière chez Singer industriel et qui répare et utilise les MAC comme un virtuose (lol) !!!
J'ai gagné du temps, car les coutures mains je maîtrise mais c'est trop long !

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée au chaud !!! Bisous bisous...
 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je repasse par ici, car il paraît qu'il y a des Butterbredele ? J'en hume l'odeur sur ton blog... miam miam !!!
Répondre
C
Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et à très bientôt<br /> Bisous
Répondre
A
coucou<br /> juste pour te prévenir que j'i mis mes invendus sur un album, comme tu m'avais posé la question;;;<br /> <br /> Douce soirée et de joyeuses fêtes en famille<br /> Angemia
Répondre
L
Ton sac est superbe !! Quant à la machine à coudre, j'ai également une vieille Singer et dommage que tu aies déménagé car j'aurais bien eu besoin de ton papa !!! (elle fait un bruit... de tracteur !!!!) Gros bisous
Répondre
A
Je passe pour te faire un bisou, j'espère que tu vas bien.
Répondre