Le retour des vieuseries jolies...

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa

 Comme promis, revoila mes vieuseries...

 

 

 Une statuette, un mini cadre pour y mettre une broderie en "nain" fil...


 

 Deux miroirs un peu rococo (d'ailleurs ils viennent d'Italie) mais une fois patinés une broderie à la place du miroir, vous m'en direz des nouvelles ; merci Rose (l'Atelier de Rose), qui lors d'un ancien post sur son blog les Idées de Rose,, nous avait présenté une idée sympa avec ce genre de cadres, j'avais mis l'idée dans un petit coin de ma tête ; à suivre...

 

 ... je vous entends d'ici, bah des couvercles sans les soupières !!! oui oui oui, plus difficile à trouver que les assiettes mais ça donne une autre ambiance, alors, idem, je mets dans un coin de ma tête et je vous tiens au courant lorsque ma boite a idées me sortira un ticket gagnant (lol)...

Des chines toujours inférieures à 5 euros, donc...


 

 ... une petite dernière pour aujourd'hui, le casier de typiste, incontournable en ce moment sur les blogs ; vendu entre 10 et 30 euros sur les brocantes ou les sites de bonnes affaires sur le net. Là, je l'ai eu à 2 euros et il est en parfait état, à ce prix la on ne discute pas on prend (lol). Je le mets de côté et j'attends la bonne idée...

 

 J'espère vous avoir donné l'envie de trainer les foires à tout dès demain !!!

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous embrasse...

Elisabeth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vieuseries jolies

Commenter cet article

Blog romans 05/02/2013 13:51

Tout ceci est splendide!

Isa H. 12/03/2011 20:03


Vraiment superbe ta première mise en scène avec tes vieuseries comme tu dis !!!! Moi je trouve ça superbe.

Je découvre ton blog en cours de ballade et il est superbe.

Une découverte !!! je ne connaissais pas le nom de ce casier.

Bisous du bout du monde

Isa H.


christine 21/06/2010 16:43


Un petit passage
au cas où
bises


christine 28/04/2010 17:43


Un petit coucou
comment vas tu ?
bises


BeaDeCaracas 22/03/2010 01:48


Il y a bien longtemps?????
Bisoussss...