Noël étape 1 : les tables...

Publié le par Trésors et falbalas

J'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël auprès de ceux que vous aimez et que vous avez été gâtées (pour certaines d'entre-vous, je sais tout !!!).

Voila quelques photos de tables et de mets (il me manque le réveillon, ma batterie d'APN ayant estimé que la mise en charge n'était pas suffisante et a refusé de fonctionner grrrrgrrrrgrrr...





Noël, le midi, table au goût des enfants...




















































foie gras mi-cuit et pain d'épices ; terrine aux trois poissons ; lotte et purée d'artichaut sauce clémentine ; cailles miel poire raisin ; buche caramel beurre salé (et l'appareil n'ayant pas fonctionné je "piquerai" ultérieurement des photos du reveillon chez ma Soeur).



Noël le soir, table au goût des adultes...

























On arrête là pour les plaisir de la table, demain on passe au point de croix à la couture et au cadeaux... car j'ai des Trésors à vous montrer !!!



Une pensée pour une copinette de blog Catoche, dont les parents et la tante ont été victime d'un accident de la route à Noël, sa Maman est grièvement blessée, merci de passer lui mettre un petit mot de soutien même bref...

Je vous retrouve demain, j'espère reprendre nos rencontres avec plus de régularité à compter d'aujourd'hui... Je vous embrasse.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite tous mes voeux pour l'année 2009<br /> pleins de bonheur pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> ps:qu'est ce que tu appelles newsletter ?<br /> je débutes!!
Répondre
J
Tout fait très envie!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe table pour un véritable festin<br /> Noël a été une superbe fête familiale<br /> Un petit peu absente en cette fin d'année, le travail m'a également "engloutie", je prends toujours plaisir à te rendre visite<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
A
Coucou elisabeth, ca y est je me suis remise de ma gastro ! Bouhhhh je m'en serais bien passé. Luciliane est chez ma maman depuis hier alors je rattrape mon retard et j'ai pu faire grand ménage ! Pourtant elle est sage mais une de moins cela se voit. Alors je dis wouah pour la déco de table c'est superbe et le repas je craque comme à chaque fois ! En plus d'être doué dans les petites xxx et la couture tu es une vrai cordon bleu ! Chapeau bas je m'incline ! Je te fais d'énormes bisous et à bientôt.
Répondre
Z
Une petite visite en coup de vent.... Comme toi, des vacances qui passent trop vite.....!<br /> Très jolies tables et miam pour les mets que tu avais préparé.... Bises.....
Répondre