Un post sous le soleil...

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa



Rose Mme Alfred Carrière, parfum discret mais floraison spectaculaire !




On poursuit par cette petite création qui était une première pour moi...


... une petite pochette à nécessaire dont le motif au point de croix est inspiré d'un modèle du livre "Vivement les Beaux Jours" de S.S. Castellano-Delaborde...

 
L'intérieur est muni d'un pique-aiguilles que j'ai découpé dans de la feutrine et d'une poche pour les ciseaux (on peut même y loger le gardien !) le tissu est un tissu américain pour lequel j'ai flashé il y a quelques temps, il m'en reste encore pas mal alors vous le reverrez certainement ... Cette pochette est partie pour l'Alsace chez Evelyne-Brodev



Je termine avec une photo du rosier "Mme Alfred Carrière dans son ensemble et il n'a que trois ans...



Je vous remercie de votre patience, en effet, je passe vous visiter dès que je peux j'ai encore du retard à répondre à vos mails car la connexion n'est pas optimum et j'ai beaucoup à faire (je ne m'ennuie jamais).



Je vous retrouve pour vous montrer des petits cadeaux partis. A ce sujet, j'essaye dans la mesure du possible de faire plaisir aux unes et aux autres dans la limite de l'agilité de mes doigts et du temps "loisirs" qui m'est accordé (sans parler du budget évidemment...), j'ai encore beaucoup d'en cours je fais au mieux mais je ne veux pas me transformer en industrie...

Je vous embrasse, à très vite...

Elisabeth 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ton rosier est superbe,!! j'adore <br /> dans un autre registre j'aime bien ta petite pochette, conte de te retrouver !!<br /> <br /> bizz<br /> mia
Répondre
C
wouaoua toujours fin et délicat, tendre aussi ! Tes créations font toujours rêver !!! bisous cath
Répondre
P
elle est à croquer cette pochette "fraises" !!! <br /> ici ce n'est pas la connexion qui disfonctionne mais carrément l'electricité avec les orages, coupés pendant plus de 3 h hier soir et ce matin toutes les 5/6 mn ça coupait, alors là je me depêche de passer sur les blogs!!!, bises et bon week-end
Répondre
E
oh oui elle est bien arrivée chez moi cette douce pochettes!! que j'adore!! merci encore ma chère Elisabeth du temps consacré à tes cadeaux tu es très généreuse!! mais hélas il est parfois bien difficile de ne pas faire de jalouses.. En tous les cas j'ai accueilli ton cadeau comme un grand sourire d'amitié..merci et belle fin de semaine je suis également très en retard et cela même avec une bonne connexion!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
que fais-tu à tes rosiers pour qu'ils soyent aussi spectaculaires ??? moi aussi je ne m'ennuie jamais ! et la journée n'est jamais assez longue ! bise marie
Répondre