Rouge et rouge...

Publié le par Trésors et falbalas

 

 

 

 

Vous oublier, certainement pas, en plein préparatifs et travaux en tous genres ça oui ! 

 

Comme vous je ne peux pas trop montrer de choses mais voyez samedi braderie Le Creuset dans l'Aisne où ils vendrent plusieurs de leurs produits à prix défiant toute concurrence, hé bien j'ai craqué ; depuis très longtemps j'avais besoin d'une cocotte digne de ce nom et capable de nourrir une quinzaine de convives ! c'est chose faite, admirez la bête de 40 litres !!! au tiers de son prix normal...

 

 

 

... d'un peu plus près... heureusement que j'ai une plaque de cuisson grande largeur ! mon Chéri s'est offert ce plat, surtout pour réaliser des desserts, j'en connais qui ont hâte de voir ce matériel étrenner rapidement !

 

 

 

 

Ce matin au courrier, un colis surprise contenant une délicieuse boite métal contenant de la dentelle qui ressemble à des Edelweiss ; une gentillesse de Zaïzaï du blog Tout et n'Importe Quoi parce que j'avais adressée un petit présent pour les un an de sa Fille Rose (cela me fait très plaisir, mais je me répète, si je fais un petit présent c'est avec le coeur et je n'attends jamais quelque chose en échange...

 

 

La très jolie carte contenait un cadeau émouvant, un dessin de la Princesse Rose ! (ah je vois que Maman a autorisé le feutre quelques minutes et sous sa direction (sinon gare aux murs, j'en connais qui seraient capable de refaire les grottes de Lascaux !!!) 

 

 

 Je retourne à mes préparatifs, j'installe mon village ce soir, donc à suivre... je vous embrasse...

 

 

 

  

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignon, le dessin de la petite Rose (elle sait écrire à 1 an, waouh ;-))) !!!) Pour la braderie Le Creuset, j'en ai déjà entendu parler mais leurs cocottes sont inusables, donc je n'ai aucune excuse pour en racheter une !!!
Répondre
D
J'ADOOOOOOOOORE TA CUISINE !!! les carreaux rouge et blanc, c'est magnifique, quant à ta cocotte, j'en avais "yeuté" une, mais bonjour les prix !!! quel joli cadeau !!! <br /> A bientôt !
Répondre
C
belle baterie en effet ici ce we s'était la vente staub un peu le même style c'est toujours interessant
Répondre
M
2 cocottes qui promettent une bonne cusine en plus assorties à ta cuisine<br /> Très bels achats, tu le regretteras pas<br /> bon mercredi ma jolie
Répondre
A
Vous avez fait de très bonnes affaires, c'est vrai que ces ustensiles sont de très bonne qualité, et je pense qu'ils te seront très utiles pour préparer les réveillons :) Purée il me tarde de voit ton village ! <br /> gros biz d'alicette <br /> ps : J'apprécie énormément tes gentils commentaires et tes mails et même si je n'ai pas vraiment pris le temps d'y répondre, saches qu'ils me touchent beaucoup :)
Répondre