Des idées se concrétisent...

Publié le par Trésors et falbalas

 

  

 

 J'ai enfin fait mon premier transfert (il faut un début à tout !) je ne m'en suis pas trop mal sortie et n'ai pas oublié l'effet "miroir" avant d'imprimer

 je vous ai dit hier que j'avais des idées qui me titillent, je suis en cours d'application pour une d'entre-elles




 


 un cadre acheté une poignée de cerises sur une foire à tout, du magnifique tissu de chez Eurodif et du tissu offert par ma chère Anna-Rose des boutons, de la broderie.... et la belle Madame de Pompadour ; la suite pour bientôt 
(je teste une méthode sans couture)


 

Un petit ange (tiré du livre ICI) pour Catoche (suite au concours), bien arrivé et déjà en place prêt pour son rôle de "gardien"


 

 

 

 

 

 

Je continue pour les autres gagnantes et participantes...

Je pense que je le referai sous une autre forme j'aime bien ce chérubin !










Je retourne à mes ouvrages (gentil Mari se charge du diner !) pour vous montrer tout ça au plus vite.


Vos visites et vos charmants commentaires se font de plus en plus nombreux, sans parler des inscriptions à la news ; j'espère que vous passez de bons moments chez moi comme j'en passe chez vous. Excellente soirée...





 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ce petit coussin, il est superbe avec les petites perles et la clé....un vrai bijou
Répondre
A
c' est magnifique ma pitchounne tout ce que j' aime je me suis inscrite a ta news<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que tu prépares en transfert!!! Je n'ai jamais testé!<br /> Encore un merveilleux gardien de ciseaux et une heureuse! Bravo :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ohlalala! j'ai hâte de voir ce transfert, cette image!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!! Plein de bisous
Répondre
P
J'adooore cette technique du tranfert, elle offre tellement de possibilité et puis ce petit ange est ttout simplment magnifique. Bravo et bon dimanche
Répondre