Profitons de l'instant présent !!!

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa

Encore une bonne semaine sans téléphone ni internet (je suis un peu dépitée)... alors je profite qu'aujourd'hui ça fonctionne pour vous mettre des petites photos...

J'ai décidé de vous mettre des fleurs de mon jardin à chaque post (quand je pourrais en faire un !!!)...


... on commence avec une rose "Paul Bocuse" un bonheur parfumé !!!

A ce sujet, Florence, j'attends ton feu vert pour te poster l'hellebore...


Voila des petits ouvrages "maison" mais comme je suis dans ma période "chat noir" en ce moment, j'ai fait de mauvaises manips sur l'ordi et j'ai perdu des tas de photos...































Petit coussinet pour dire au revoir à l'adorable Prof de Piano de mon neveu Pierre-Louis, au verso il a fait un petit mot plié en quatre et inséré entre le ruban "notes".




























 
Des pochons pour mes Amies
Nathalie et Corinne... grille "Féérie" de chez Alphéa


pour mon Amie Véronique en remerciement de la création de ma superbe bannière...




Voila pour le moment, je vais passer voir le plus grand nombre d'entre vous tant que ça fonctionne... Je vous embrasse et vous retrouve dès que possible !!!

Elisabeth

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitations pour la réalisation de ses adorables pochons et quelle jolie finition pour ma petite grille "Féerie" ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'adore la grille piano !! En as-tu les références ? Merci d'avance.
Répondre
A
Un petit coucou! bien contente de te retrouver ici!<br /> Et quelles belles photos fleuries!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique rose avec des perles de rosée ! et magnifiques ouvrages surtout le dernier j'en suis tombée amoureuse ! bise marie
Répondre
C
Un petit coucou en passant, j'espère que tu n'as pas de nouvelles coupures. <br /> Je vais profiter de mon jardin en ce milieu d'après midi, c'est un peu le coup de pompe en ce moment, heureusement les vacances approchent<br /> Bisous
Répondre