Pour me faire pardonner...

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa



Bonjours à toutes !!! et merci de vos gentils mots...

après une absence assez longue (lorsque j'ai des soucis et cette fois ils sont assez conséquents..., je n'aime pas m'étaler et j'ai une fâcheuse tendance à jouer l'escargot (lol), j'ai donc décidé que cela ne pouvait pas durer et que vous me manquiez beaucoup.

Pour me faire pardonner, je vous ai fabriqué cette petite grille...




J'ai brodé sur de l'étamine 12 avec un fil de 4210 DMC l'emplacement de la croix sera bientôt comblé par un petit charm machine à coudre et le tout mis sur ma petite cousette (je vous montrerai le tout complètement terminé). En attendant je vous montre la partie broderie qui est finie..
.



.... de la miniature pour ainsi dire, je vais coudre le charms, faire un peu de cartonnage (ouille) et je vous présente la bête...

Celles qui veulent recevoir la grille me le disent avec un post et je vous l'adresse très vite (car on ne peut toujours pas copier mes photos...)


Pour les anniversaires d'avril :

Anna-Rose gâte Corinne le 17
Nini gâte Valérie le 30


Je vous retrouve sans faute ce soir, j'ai travaillé, mes pif sont finis et j'ai des bricoles pour pâques qui partent ainsi que des cadeaux d'anniversaires et autres... je vous montre tout ça dès ce soir.


Je vous retrouve sur vos blogs avec un très grand plaisir ; je vous embrasse...

Elisabeth

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
You’ve written nice post, I am gonna bookmark this page, thanks for info. I actually appreciate your own position and I will be sure to come back here.
Répondre
M
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'adore cette petite broderie. Est-il encore possible de recevoir la grille ?<br /> D'avance merci<br /> Mimi06<br /> <br /> <br />
Répondre
J
bonjour, je decouvre ton blog qui est tres beau et je suis egalement tomber sur la grille que tu as creer qui est tres belle<br /> Serait il possible d'en avoir une copie?<br /> Merci<br /> Biz
Répondre
R
Je viens de découvrir votre blog, quel bonheur !et je n'en suis qu'à la 2ème page...<br /> Si cela est encore possible, j'aimerai beaucoup broder cette ravissante petite grille.<br /> Amitié brodesque<br /> Marylin
Répondre
C
Les soucis nous prennent souvent la tête ... il faut cependant pouvoir se retrancher dans une bulle.<br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille.<br /> a très bientôt bien vite<br /> bisous
Répondre