Toujours des petites croix...

Publié le par Trésors et falbalas

  




Samedi je vous parlais de l'ouvrage qui se trouve
LA, il est fini, pesé, enveloppé et va être posté, sa destinataire le recevra mercredi, hé hop...


... je viens de commencer un autre petit cadeau tiré de ce livre que vous connaissez aussi, comme habituellement je vous le montrerai finalisé dès réception par la copinette !!!






Comme toutes celles qui sont abonnées, j'ai reçu le nouveau DFEA, plein de belles choses à réaliser et lorsque tous les cadeaux que je prépare seront prêts, j'aimerais me broder ce magnifique torchon (s'il n'est pas déjà épuisé car j'ai pas de chance quand je veux commander chez eux... lol)





 

 Comme ma cuisine est rouge et blanche avec des poteries que j'ai achetées à Soufflenheim en Alsace, ça devrait être assez beau ; (allez chez Evelyne (BRODEV) qui vous fera découvrir sa magnifique région)

 


Je vous souhaite une agréable semaine qui débute avec le soleil. Je vous embrasse et vous retrouve très vite. Merci de vos visites et vos gentils messages...

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L' AlSACE région de coeur si chére où j' y ai d' excellents souvenirs, de fidéles amis. J' aime m' y replonger, j' y trouve la paix intérieur, la nature, la simplicité. Que ce soit le Haut-Rhin ou le Bas Rhin j' adoooooooore. Jolies découvertes dans ton blog. merçi Fannytlia
Répondre
M
Ah je comprends, je trouve ces petites filles modèles ravissantes ! <br /> <br /> Michou
Répondre
A
moi aussi j'ai hâte de voir cela :) J'espère aussi que tu le broderas ce beau coeur de pain d'épices, je note au passage pour le rouge et blanc, ça peut servir ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
J
Ta prochaine broderie avec les deux petites filles et le coeur va être superbe... la grille est très sympa.<br /> Bisous pour une très douce journée
Répondre
B
j'ai le petit cahier à broder ROUGE, il faut que j'achète le blanc il a l'air super et je cours de ce pas chercher DFEA.... j'adore ce magazine
Répondre