Et voila le travail...

Publié le par Trésors et falbalas

 

 






 Tout d'abord MERCI !!! Aurore (IRIS) tu es géniale, j'ai pigé (c'est pas trop tôt !)

... enfin terminée la tite fée...














Pour vous donner une idée de l'échelle, j'ai mis mes ciseaux je précise brodée sur un fil de tissu et un fil de coton (car j'oublie à chaque fois de préciser et tout le monde n'est pas tenu de comprendre mes abréviations - lol)

 

Elle pose près d'une de ses "cousines" ; ça y est, c'est fini elle va pouvoir partir chez sa destinataire, je m'en ferai une autre mais en toile Aïda ou sur deux fils de tissu et deux fils de coton car mes yeux se sont bien croisés (lol)


 

 Je viens d'attaquer un cadeau, je vous montre le début, la fin vous la verrez lorsqu'il sera chez son élue (lol).


Très grosses bises à toutes et à très bientôt, passez une agréable soirée et un bon dimanche...

 


en agréable compagnie...





Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe la fée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Super beau !!! Moi aussi j'aime alterner le lin et l'aïda, parce que je suis déjà assez myope commeça !
Répondre
D
Super beau !!! Moi aussi j'aime alterner le lin et l'aïda, parce que je suis déjà assez myope commeça !
Répondre
P
Whaouu, une pure merveille cette broderie d'Elfe. Bravo
Répondre
F
très jolie fée, les couleurs sont sublimes, et le 1/1, lui donne une merveilleuse finesse<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre