Vous allez bien rire...

Publié le par Trésors et falbalas



Un gentil tag de ma gentille Zaïzaï (du blog tout et n'importe quoi), mettre une photo de soi bébé ou enfant et comme c'est sympa je m'y prête ; je vous ai mis la seule que j'aie dans l'ordinateur (Môman garde les autres...  et comme diraient mes neveux, voila le temps des dinosaures !!! j'avais 18 mois c'était en septembre 1966. Vous seriez surprises, j'ai pas changé de trombine (bien sûr avec quelques années en plus (lol).

A mon tour je tague (si elles le veulent, il n'y a pas d'obligation) : Aurore (Iris) ; Corinne (Neferkiya) ; Cath (Cathdragon) et Didou (Didou la brodeuse).

A demain pour d'autres aventures et petites croix, je vous embrasse...


Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oooooooooh ça c'est gentil !!! Je vais m'y mettre :)
Répondre
C
Tiens j'avais loupé ce post. Tu es adorable...tu as toujours tes couettes ???
Répondre
A
Me dis pas que tu as l'air aussi éveillée encore lol parce que là la petiote, en l'occurence toi, a l'air de se demander ce qu'elle fiche là devant l'objectif ;p<br /> bon par contre les cheveux longs un bon point :) enfin pour la mamn, qui n'était pas panniquée à l'idée de démêler ça le matin ! Moi j'avais les cheveux courts et ça a duré jusqu'à mon adolescence :/
Répondre
M
je confirme t'as pas changé .... <br /> Bisous <br /> Marie @_@
Répondre
C
coucou ! bon je plonge dans mon carton à photos et je fais cela très vite bisous cath
Répondre