En fait, des fées !

Publié le par Trésors et falbalas







La fée (un free de chez Ludivine (ludivineuh) commencé il y a quelques temps...













...avance un peu...









... encore un peu, allez, un petit "effort" et je vais terminer la prochaine fois je vous le présente monté !







Pour la première fois de ma vie de brodeuse, je vais participer à un SAL organisé par Rose (Rose et Victorien), car Rose à un blog que j'apprécie beaucoup (un petit goût de bonbon anglais) elle tient son blog avec sérieux mais ne se prend pas au sérieux donc je tente l'aventure. Je vous invite à passer la voir (je sais que vous êtes nombeuses à la connaître mais pour les autres) admirer son blog et pourquoi pas vous inscrire pour ce SAL (les objectifs sont tout à fait raisonnables).




Je vous souhaite une bonne journée et vous quitte avec une petite fée anglaise qui est un petit trésor de ma collection...

Merci de vos visites de vos gentils com et de vous inscriptions de plus en plus nombreuses à ma news !!!




Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha ben c'est mailn de changer d'adresse sans prévenir ! lol tu sais que j'ai eu du mal à te retrouver ? Bon c'est pardonné, mais arrête de bouger maintenant, du coup j'ai plen de retard de lecture, de petites croix et autres ... Bravo pour la composition, j'adore :) Et tes fées , aussi :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
M
Ton fils est très beau, je ne connaissais pas ce colori mais il rend très bien sur ce joli modèle de Ludivineuh.<br /> ET ta Fée est divine<br /> Je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes lectrices merci pour ton mot qui réchauffe les coeurs et qui pousse à aller toujours plus loin sur le blog. <br /> Bon Week-end<br /> Sophie
Répondre
M
Quelle belle avancée, c'est vraiment très beau.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à Brodev. Tu fais de très belles créations et c'est avec plaisir que je reviendrai te visiter. j'aime beaucoup l'idée du carillon mais malheurement je ne sais pas ou aller chercher les petites pendouilles, ou les trouves -tu ? Merci pour la fraicheur de ton blog.Amitié. Christine
Répondre
C
super ! j'adore ! bisous cath
Répondre