Un peu d'humour...

Publié le par Trésors et falbalas

Alors là, MDR, j'ai trouvé ce petit bijou chez ma Chère IRIS 


Cliquez sur la photo à gauche et hop direct sur le site où vous pourrez "morpher" votre famille grande ou petite !

un grand merci à Iris qui m'a fait passer quelques minutes très rafraichissantes.

Vous noterez que dans mon "infini bonté", j'ai laissé l'auréole à mon cher petit Mari !!!


Amusez-vous bien, je vous retrouve plus tard...

 

  

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui j'ai essayé et c'est super rigolo à faire. Mais je ne suis pas arrivée à sauvegarder l'image. Pas grave je le referai. Bonne journée
Répondre
P
Oui j'ai essayé et c'est super rigolo à faire. Mais je ne suis pas arrivée à sauvegarder l'image. Pas grave je le referai. Bonne journée
Répondre
Z
Je viens d'aller le faire, c'est trop marrant...!
Répondre
B
c'est super rigolo....
Répondre
B
ohh et pourquoi une auréole? vous êtes tout mimi!!!
Répondre