une petit, deux petits, trois petits boutons... en FIMO

Publié le par Trésors et falbalas








Petite commande de boutons FIMO chez FRED COEUR DE LUNE, qui vient de créer un blog mais qui présentait ses modèles depuis quelques temps grâce aux blogs de plusieurs copinettes de Belgique.


















Ce sont de petites merveilles très réussies qui vont agrémenter avec bonheur des broderies et des ptits cadeaux bien sûr !!!







Fred à eu la gentillesse de m'offrir le petit bonhomme "gingerbread" et le chapeau, délicate attention qui m'a fait bien plaisir.






N'hésitez pas à lui rendre visite et à la contacter, elle est tout à fait
charmante et ses prix très doux.




















Prunelle se joint à moi pour vous souhaiter une agréable soirée et une douce nuit, je vous embrasse et à très vite... (zavez vu, encore pas dans son panier grrr...)




Publié dans Divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En effet c'est mimi comme tout ces boutons.<br /> On dirait des sujet en sucre... trop chouette !
Répondre
Z
Retard comblé, j'ai tout lu, je me suis régalé de toutes ces jolies photos.... Grosses bises
Répondre
A
tout mignon ces petits boutonscj'ai le même chien je te l'ai déjà dis et dès que j'ai le dos tourné il fonce sur le canapé, ça à le don de ménerver<br /> <br /> <br /> doux dimanche<br /> angemia
Répondre
A
WOW!!! ces boutons sont magnifiques!
Répondre
E
merci de ta visite et de ton commentaire, a mon tour de passer découvrir ton blog, déjà ! de bien jolis achats je craque pour les boutons gourmands
Répondre