Mon ange peut s'envoler...

Publié le par Trésors et falbalas




Le voila terminé, un vrai délice à border sur du lin 12 fils et du DMC gris anthracite 3799















Le verso sert également de déco de la toile de Jouÿ gris anthracite et crème ; pour lester la pendouille j'ai ajouter ce petit coeur en bois brut.

Voila, il part demain matin vers
Le Portel pour y être vendu à l'occasion du Téléthon (détails ICI)



Mon petit doigt me dit qu'il va falloir que j'en fasse un autre d'autres, qu'en pensez-vous ?




HIer c'était la Sainte bébette alors j'ai eu de la visite : 
mes neveux mon offert ça !
 










et mes parents le carrousel qui joue la mélodie autrichienne "Edelweiss, Edelweiss....), j'adoore !!

J'ai hâte de mettre tout cela en scène. (oui je sais à mon âge, est-ce bien raisonnable !)





Je tenais à vous demander d'avoir la gentillesse de passer quelques instants chez mes Chères Alicette et Anna-Rose pour leurs articles sur deux associations qui leur tiennent à coeur, merci beaucoup.

Je vous laisse car j'ai une soupe géniale à préparer (petits pois surgelés, bouillon de poule et mozarella), recette de la grande Nigella Lawson cuisinière anglaise hors pair ; je vous mettrai la recette d'ici peu à la suite des autres.

Je vous embrasse et merci de vos nombreuses très nombreuses visites qui me font très chaud au coeur...

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Très belle ange !!!<br /> Belle mise en valeur, et super choix de tissu<br /> L'ensemble est très raffiné....<br /> J'adore ...<br /> Belle nuit
Répondre
L
Elle est superbe, ta pendouille... J'adore le petit coeur en bois en dessous, ça lui rajoute beaucoup de charme.. Bisous
Répondre
B
ce petit coussinet est magnifique, j'adore...
Répondre
R
Il est vraiment superbe ton ange,tes figurines sont adorables avec le carrousel,<br /> très drôle je viens d'en acheter<br /> bises<br /> rose
Répondre
A
trop mimi ce petit coussin j' aime beaucoup<br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
Répondre