Encore un ti peu du village...

Publié le par Trésors et falbalas

 






Encore quelques photos du village d'années précédentes (le dernier noël je n'ai pas pris beaucoup de photos en raison d'une panne de Môssieur l'APN !)








Les personnages sont de marque Lemax (on trouve dans les jardineries comme Truffaut ou Delbard ou dans les grands-magasins parisiens) ainsi que deux maisons. L'l'église, et les autres maisons viennent du magasin l'Incroyable d'Amiens (moins chères et assez jolies)





Tous les ans, un nouveau paysage, cette année, il faut que je trouve une solution car j'ai des cheveux et leur cariole qui prennent de la place, une patinoire et je ne sais pas ce que je vais acheter cette année... Je vous proposer de vous faire un vrai reportage dans quelques semaines, avec force détails lorsque je vais sortir les cartons de décors (comme nous toutes j'ai hâte !!!)


Si les miniatures vous intéressent, je vous propose de vous montrer l'environnement des maisons de poupées au 1/12ème (je vais d'ailleurs faire de la recherche car j'ai pas tout retrouvé encore depuis le déménagement !)


Bûche choco-marron (sans crème au beurre) gâteau roulé choco farçi avec une crème pralinoise et crème de marron), pas très régime, mais une tranchette ça va !!!


Bon j'arrête avec Nöel, il y a d'autres sujets à voir avant  !!!



C'est plutôt une image de printemps,ma Prunelle au pieds d'une pivoine arbustive mais j'aime cette photo, il suffit de sortir l'APN et hop, elle pause !!!



Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ou plutôt sur le meuble ! Je vous retrouve plus tard avec un immense plaisir pour d'autre "aventures" Je vous embrasse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore le meuble il eest superbe.
Répondre
Z
Très joli ce village...<br /> Miam la buche, c'est toi qui l'a fait...?
Répondre
C
quel beau village ! J'avais vu des personnages et des maisons à Truffaut et c'est vrai que c'est à couper le souffle... mais cela prend de la place !!! Tu l'installe où ?? bisous cath
Répondre
N
oh que c'est joli, ça change de mes villages provençaux avec les santons ( pas à moi mais régionnal)<br /> rhooo et cette buûche MIAMMMMMMMMMM, pas grave pour le régime, on a qu'une vie, ce serait dommage de se priver<br /> tes petites croix sont superbes, j'adore<br /> merci pour tes compliments qui m'ont touché,, c'est très gentil de ta part<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
Répondre
A
Quel joli village, il me tarde de voir ton reportage sur celui que tu vas mettre en scène cette année.<br /> Grosses bises.
Répondre