Tirage au sort et à bientôt...

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa

Chères Amies,

Un petit mot pour vous dire que je vais encore être absente quelques jours de plus, ne soyez donc pas surprises de ne pas avoir ni post ni coms.
 

Cependant, j'ai effectué comme promis le tirage au sort pour le petit concours et c'est Katia "Un petit Air Rétro" qui recevra le petit présent victorien supplémentaire (Katia, peux-tu me mailer ton adresse ?).

 

Comme je vous l'avais promis, le prochain "concours" ne sera pas axé sur l'histoire pour faire plaisir à toutes les copinettes.

 

Je vous retrouve donc le 4 mai et j'aurai beaucoup de photo de cadeaux qui sont partis à vous montrer.

 

Je vous embrasse et ne vous oublie pas, à bientôt...


Elisabeth

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Elisabeth, <br /> Toujours pas de nouvelles !!! J'espère que tu vas bien, je pense fort à toi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien et que tu vas nous revenir très vite... Bisous
Répondre
C
Un petit coucou en passant comment vas tu<br /> bisous
Répondre
L
Superbe sac que nous montre "Amour du temps" sur son blog !!! Je veux bien le même !!!<br /> Bravo pour ce superbe travail !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Répondre
F
coucou<br /> je vois que je ne suis pas la seule à m'inquièter de ton silence !<br /> vite de tes nouvelles pour toutes nous rassurer<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre