Baptême et "concours"...

Publié le par Trésors et falbalas d'Elisa

Je devais revenir hier soir, mais j'ai eu de la visite imprévue alors me voila ce matin...


Baptisons la banière...

...que je dois à Véronique d'Amour du Temps Passé ; elle m'avait demandé ce que je voulais ainsi que des photos pour l'illustrer mais chacune d'entre nous a ses spécialités, j'ai préféré lui laissé exercer sa créativité ; le résultat correspond tout à fait à l'esprit que j'apprécie.

Merci beaucoup Véronique je suis désormais habillée d'une "magnifique robe romantique" !!!



Pour fêter ça, nous allons faire un petit concours...

Photo ci-dessous : qui est cette Femme ?



Vous avez jusqu'à demain midi pour mettre un com avec la réponse.
Je ferai un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses et la gagnante aura un petit cadeau maison raffiné comme cette Dame...

Bonne chance à toutes !!!


Je vous retrouve très vite... Je vous embrasse...

Elisabeth

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis désolée , je sèche!!!<br /> je te fais pleins de bisous
Répondre
E
J'adore ta nouvelle bannière, Véronique est doté de bien des talents.<br /> En ce qui concerne ta devinette d'abord, pensé à Joséphine l'impératrice mais j'en doute ?<br /> Sans hésitation une toute belle!<br /> <br /> Heureuse journée
Répondre
C
Je cherche toujours!<br /> La tenue date des années 1850 environ.<br /> Ce n'est ni Zita ni Sissi les dernières impératrice d'Autriche, le regard ne correspond pas.<br /> Ni la reine Victoria. ni Marie amélie de Bourbon, épouse de Louis Philippe, <br /> Dans les soeurs de Napoléon çà ressemble, mais les tenues ne sont pas de la bonne époque, la photo que tu montres n'est pas de style empire.<br /> J'hésite sur Marie Thérèse de France épouse de Charles 10, mais la tenue ne correspond pas non plus.<br /> <br /> Celle qui correspond le plus de par le regard, la coiffure et la tenue est l'impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, ce sera donc ma réponse, <br /> Bizzz<br /> Cécile que tu as fait chercher pendant des heures, j'ai adoré, MERCI.
Répondre
F
coucou, première impression Elisabeth d'autrice, ou alors josephine de beauharnais, c'est la robe qui me fait dire cela !<br /> bon allez je me doute que nous n'avons pas droit à deux reponses alors Joséphine<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
je sèche lamentablement...pardon pour mon "inculture"!!!<br /> mais je te fais de gros bisous..ça compense??? <br /> belle soirée
Répondre