Résultats !

Publié le par Trésors et falbalas

 

 
réponse 1 : purée patates douces-potimarron ;
réponse 2 : les roses ;
réponse 3 : les fées ;
réponse 4 : Amiens ;
question subsidiaire, au 15/10/2008 il y avait 19 abonnées


donc voila les gagnantes (si jamais je me suis trompée ce n'est pas volontaire alors vous voudrez bien de me le signaler - lol -  vous pouvez vérfier en regardant les commentaires sous le jeu)

1ère Florence
2ème Mamoune
3ème Iris
et j'ajoute une 4ème car trouver potimarron c'était pas facile et de plus elle a été la plus rapide à répondre : Catoche

Comme nous ne sommes pas nombreuses, TOUTES les participantes qui n'ont pas "gagné" auront une petite surprise !!!

Je ne vous ai pas donné les résultats hier soir, car Maman a eu 70 ans hier et j'ai préparé un apéro-diner familial surprise pour le soir, elle a été très émue et nous aussi (le temps passe trop vite)

Vous pouvez me joindre pour vos adresses, merci à toute d'avoir participé et à plus tard, bisous...

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo aux gagnantes..et encore tous mes voeux pour votre maman!!! qu'elle se porte bien!! entourée par tous les siens!!
Répondre
A
Oh merci merci !!!! Désolé je suis en retard dans mes mails alors avec du retard je souhaite un joyeux anniversaire à ta maman.<br /> Bisous bisous et bon week-end
Répondre
P
Couou !<br /> Voilà un ptit jeu que j'ai loupé... domage ! J'adore jouer !!! ;-)<br /> Merci pour le ptit truc (emballage des biscuits individuel dans du papier d'alu) en même temps, en général, ça "traine" pas 10 jours !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Au plaisir...
Répondre
C
félicitations aux gagnante !! bisous cath
Répondre
A
Bon anniversaire à ta maman (un peu en retard !!!).<br /> Bravo aux gagnantes et merci pour ce petit concours bien sympa.<br /> Gros bisous.
Répondre