Me revoila...

Publié le par Trésors et falbalas

 

 Ne pensez pas que j'aie pris le large à la pointe du Hourdel, je ne vous ai pas oubliées !!!

...depuis samedi, mon mari et moi recevions nos Amis normands donc pas de visite sur vos blogs ni de post de ma part (maîtresse de maison bien élevée, lol).

Mais me revoila !!!








Je cherchais une jolie façon de garnir ce serviteur lorsque je vois chez Alicette (Alicette and Co, qui fabrique des tas d'objets fantastiques), des petits gâteaux de feutrine, j'ai craqué, j'ai commandé et regardez moi ces beautés !!! garantis 0 calorie mais 100% plaisir des yeux !!! n'hésitez pas à lui rendre visite.








 

 

 

 Les mêmes de plus près (miam !)

 













Alicette m'a fait l'amitié de joindre un génial marque page de sa fabrication qui fait référence à mon conte favoris, de façon originale et humoristique. Elle a joint également une petite pochette toute mimi contenant de la dentelle, ainsi qu'un super bouton de sa fabrication admirez le détail ce dessous...







 

 

 

 



Alicette je suis enchantée !!! merci beaucoup.







 

quelques petits travaux manuels avec mon Amie, entre autre, un free de Penty de Val, que je montrerai finalisé plus tard...









 Je vous en laisse pour demain ce n'est pas fini.

 

 

 

 

 

Je mets à jour l'échange anniversaire d'ici quelques minutes. Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain soir. 

Pour le PIF, nous sommes trois :
Anna-Rose - Catoche - Johaur
Merci pour votre inscription, je vous posterai un petit cadeau de ma composition d'ici à 365 jours

Je vous fais des bisous que le vents très fort va vous distribuer très vite. Excellente fin de journée et à demain...



 

Cathdragon a bien reçu son petit cadeau dont je n'ai pas de photo, tout comme celui de Florence de mes Petites Lubies (il y a quelques jours déjà) j'ai presque tout envoyé (avant d'attaquer une nouvelle série - lol)

Je continue aussi la mise à jour de mes liens... A demain...

Publié dans Divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Merci pour ton passage chez moi!je découvre aussi ton blog et je dois avouer qu il me plais beaucoup!<br /> Je te dis a bientot!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
Z
En plus d'avoir retrouvé le conte, Alicette fait des petites choses extra.... Je vais vite aller voir ses merveilles sur son blog...!
Répondre
V
Les créations d'Alicette sont toutes de véritables trésors enveloppées d'humour, de gentillesse et d'inventivité ! Je suis fan !
Répondre
B
le carillon est superbe...où as tu trouvé cette belle grille ??
Répondre
D
Très joli tout ça, ça donne envie !
Répondre