SAL de Rose...

Publié le par Trésors et falbalas

  



 

 Le 1er décembre prochain démarre le SAL classeur à fils précieux de Rose (Rose et Victorien) Nous avions deux choix de grille j'ai décidé de prendre Puzzle III de Marjorie Massey. J'ai choisi du lin 12 fils rose dragée de C mon monde et du fil Threadworx 1081 il me faut un autre fil que je n'ai pas encore choisi (je vais fouiller dans mes trésors).

Le tout commandé par internet chez "des Filles et une Aiguille" dont je tiens à saluer l'efficacité 24H00 chrono entre la commande et la réception, c'était ma première commande, pas la dernière  ! 

Je suis quasiment prête, j'appréhende un peu c'est mon premier SAL ! si vous êtes intéressée, je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous inscrire.

Je vous souhaite une très bonne soirée au chaud...
 hé oui ça vous étonne, j'ai fait court aujoud'hui (une fois n'est pas coutume !!!)

Merci pour votre gentillesse, demain je mets une nouvelle rubrique à droite du blog avec les noms des inscrites à l'échange anniversaire.

 

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon encore un énième message mais tant pis, fallait que je le dise ;-), pour te dire combien ton fils est beau et qu'il se marie à la perfection avec ton choix de toile.Je te souhaite un beau SAL<br /> Sophie<br /> Merci pour ton mot sur le blog, des remerciements un peu tardifs, désolée<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
C
C'est un très beau modèle . Le choix de ta toile et du fil est ravissant<br /> Tout pour réussir
Répondre
L
Quel beau modèle... ah, j'adore les compositions de Marjorie Massey, quel dommage qu'elle ait dû fermer sa boutique d'Arras... (en rédigeant ce commentaire, je me rends compte que tu as également 2 magnifiques springerlés en pâte à sel... ils sont superbes !!)Grosses bises, je ne t'oublie pas mais en ce moment, j'ai du mal à sortir la tête de l'ordinateur, hi hi hi !!!
Répondre
B
que de douceur dans la toile et le fil!!! ça va être un très joli SAL!! alors courage patience et puis beaucoup de plaisir à broder toutes ensemble!! c'est toujours très stimulant d'être soutenue entre cosaleuses!!<br /> bonne journée...
Répondre
C
Très prometteur ce SAL, il me tarde de voir la suite
Répondre