La Fille du roi et la ?

Publié le par Trésors et falbalas

 



Un clin d'oeil pour Marie et son délicieux poème (c'est une virtuose de la plume)

Un autre clin d'oeil pour Alicette qui s'est souvenue de cette histoire (j''aime aussi son interprétation toute personnelle !!! MDR !!!) qui s'intitule "La Fille du Roi et la Grenouille" des frères Grimm et cerise sur le gâteau, elle m'a envoyé par mail cette superbe illustration qui me donne déjà des idées...

Ne manquez pas de leur rendre visite (ce que je fais très régulièrement) elles sont douées chacune dans son domaine.

MERCI LES FILLES !!! nous nous sommes replongées dans les Contes de Fées et ça m'inspire...








Voila les aléas de la poste ! Catoche m'avait fait une adorable cartonnette représentant une partition ainsi qu'une superbe carte (une adorable attention pour me remercier de son ange gardien de ciseaux. Le tout est arrivé en piteux état ; heureusement, j'ai arrangé la cartonnette qui est superbe et je suis en cours de transformation dela carte en marque page et tout est réparé ! (la poste a mis un mot d'excuse il faut reconnaitre que l'erreur est humaine). En tout cas, merci Catoche géniale la cartonnette.





Comme vous, préparation de cadeaux en tout genre j'ai trouvé ce petit trésor rempli de merveilles...














c'est beau et il y a plein de choses à réaliser vite et bien pour toujours faire des petits plaisirs !!!




Excellente soirée, à très bientôt, vous avez sur la droite du blog une rubrique recettes de cuisine pour celles qui sont intéressées.

Publié dans Divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah oui, c'est ça, "la fille du roi et la grenouille" génial.....<br /> J'ai bien vu la nouvelle rubrique avec les recettes, je m'y pencherai après.... Miam...
Répondre
U
Je viens de découvrir ce joli blog, les réalisations sont super sympa et j'adore les anges. <br /> Belle broderie que celle ci. Dans les tons gris! <br /> Très belle journée
Répondre
A
Ah oui je crois que je vais me l'acheter ce livre il a l'air génial ! <br /> J'ai acheté du chocolat pour faire les crèmes hihihi !!!!!!!!!<br /> Bisous bisous et bonne journée
Répondre
C
très beau poème (je suis allée le lire !) et très beau livre ! c'est vraiment dommage pour ton enveloppe ! bisous cath
Répondre
V
Le petit livre sur les anges a l'air très tentant... Pour le cadeau de Catoche c'est bien dommage. C'est arrivé également avec une des enveloppes que j'ai envoyée il y a quelques mois à une autre collectionneuse de marque-pages... il y en a quelques-uns qui sont arrivés en morceaux
Répondre