Le facteur m'a apporté du bonheur...

Publié le par Trésors et falbalas


Ce midi (je ne travaille pas en ce moment), je me dis qu'il est temps d'aller vider la BAL remplie de pub (comme tous les jours) et aujourd'hui, à la place de la pub ce paquet... tiens, je ne me souviens pas avoir fait de commande mais très vite je reconnais l'écriture...





... mon Amie Nathalie (Anna-Rose) que vous connaissez ; le contenu a été très consciencieusement emballé (ça doit être fragile)...




... voila ce que j'y aidécouvert, une boite de bois avec des roses mes fleurs préférées (ça, vous le savez, je vous saoule assez avec les fleurs du jardin !) et une adorable boite de métal ; mais pensez vous, ce n'était pas tout...








... voila une vue d'ensemble des trésors qu'elles contenaient...






les coupons de tissu victorien, des échevettes (modèle sport - lol !) teintes avec de délicieuses nuances de fruits, que je ne connais pas, des dentelles, une rose dont chaque pétale est une feuille de savon...



... deux "muffins" pour le bain ainsi qu'un très adorable mot sur du papier vieux rose des plus raffiné...

MERCI de tout coeur Anna-Rose, je suis remplie de gratitude, ces trésors vont être gardés précieusement ou utilisés avec délice, ou transformés en d'autres plaisirs pour les yeux

Anna-Rose et moi nous sommes rencontrées grâce à une échelle dont je révais depuis longtemps mais difficile à trouver (surtout au prix proposé). Anna-Rose, malgré un emploi du temps très chargé, est venue passer un après-midi à la maison avec deux de ses Filles (nous sommes à distance raisonnable l'une de l'autre) pour me l'apporter, depuis une vraie amitié s'est installée.

On peut dire que c'était Noël et mon anniversaire avant l'heure !!!


Je vous souhaite une très bonne soirée et vous retrouve demain j'ai encore des tas de trucs à vous montrer.
Je ne vous quitte pas sans remercier Marie (une fille du nord qui vit près de Perpignan...) pour ses conseils précieux au sujet des photos, je vais tester ce week-end mais tes explications sont "impec" !!!


Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fabuleux !!! c'est vrai que ça met en joie pour un bout de temps.<br /> Bisous et bon we
Répondre
L
C'est un cadeau très raffiné... que de trésors à l'intérieur de cette jolie boîte !!
Répondre
M
Que de jolies choses ! Je ne suis pas surprise, Anna Rose a beaucoup de goût !
Répondre
C
mais c'est magnifique ! magnifique ! bisous cath
Répondre
C
Waouuuw! Tu as été super bien gâtée! Tout est vraiment superbe, et quelle présentation!!!<br /> Je suis certaine que tu étais ravie!<br /> <br /> Bisous
Répondre