Demandez le programme !

Publié le par Trésors et falbalas

Mon week-end "vernonnais" a été très agréable mais bien court, je débute la semaine en beauté avec :



Une adorable nomination par Zaïzaï du blog "Tout et n'Importe Quoi"


Une autre adorable nomination par Christine du blog "de Flandres en Artois"


Merci de tout coeur, je suis très flattée (mais je n'ai pas les chevilles qui gonflent rassurez-vous - lol)

Je l'adresse à mon tour à toutes mes copinautes car j'apprécie vos différences et vos originalités  mais un point nous uni toutes, la passion (broderie, cuisine, tricot, crochet, loisirs créatifs...)

 

 


Vendredi après-midi j'ai eu le très grand plaisir de recevoir 
 Anna-Rose et Iris
qui malgré un emploi du temps bien chargé on trouvé un moment pour venir. Nous avons passé un moment très agréable (le temps s'est écoulé  trop vite d'ailleurs !!!).








 

 J'ai reçu des cadeaux (oui je sais depuis un mois c'est noël avant l'heure), voici les trésors d'Anna-Rose un livre de recette dont elle a brodé la couverture et bordé de dentelles (je cuisine et je n'ai que des petits bouts de papiers épars pour les noter, mais là ca va changer !!!), l'autre merveille est un éventail "Marie-Antoinette" de toute beauté !!!



 

  maintenant les merveilles d'Iris, un panier aux roses, une demoiselle d'antan, un pique aiguilles...



 

 

 t 

 

 

 

 

 

  ... et un adorable petit ??? help je ne me souviens plus du nom et pourtant il est si mignon !!!

 

 

 



Nous avons goûté avec une petite crème maison (je mets la recette demain)

 Merci encore gentes Dames, j'ai passé un merveilleux moment (d'autres suivront bien évidemment !)

 

 
Pouvez-vous m'aider ?



J'ai craqué pour cette adorable grenouille qui me rappelle un conte de mon enfance que j'adorais et je ne me souviens que du dessin (identique) et d'une princesse à qui on faisait des misères (bien sûr) mais je crois qu'elle était fautive de ses misères !!
















s'il vous vient une idée, je prends...

merci de replonger dans vos souvenirs  lol !!!!





















Demain, j'aurai une proposition à vous faire (très honnête je vous l'assure !) pour l'arrivée de 2009...

Excellente soirée, je vous embrasse et à demain.

Publié dans Divers et varié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et pour la nomination, c'était un grand plaisir... Bises
Répondre
Z
Me voici de retour, alors je commence ma lecture par le prmier article que j'ai loupé...!<br /> Encore des supers jolis cadeaux, j'adore...!<br /> Et oui, oui, le conte est bien celui de la princesse avec sa balle en or... Je l'aimais beaucoup aussi... Merci à Alicette de nous l'avoir raconté....!
Répondre
P
Comme tout est beau. Bravo les filles pour ces magnifaques réalisations je reste admirative !!! Et pour le conte ???? Je ne vois pas. Désolée. Bonne journée à toi.
Répondre
J
toujours très sympa ces rencontres, je vois que tu as été très gatée.<br /> Bisous pour une douce aprem
Répondre
B
je me réjouis que cette rencontre se soit si bien passée!! et comme ces cadeaux sont beau et bien choisi superbement réalisés et offerts avec beaucoup d'amitié!! c'est très agréable de vous lire si bien entourée..<br /> Pour le conte je dois bien le connaitre ..mais de là à trouver le titre exact...<br /> bonne soirée
Répondre