Précisions "concours"...

Publié le par Trésors et falbalas

 

Afin que toutes puissiez toutes avoir les mêmes chances, je ferai le petit "concours" ce soir ainsi celles qui travaillent ou qui sont occupées avec enfants, parents ou autre ne seront pas lésées !!!

voila, alors à ce soir,

 


je vous laisse mijoter (lol) !

 

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Elisa.<br /> Je flane au fil des blogs et je suis assez impressionnée par le nombre de talents que j'y trouve.<br /> Toutes ces jolies choses faites de vos mains...<br /> Je suis ravie d'être passée par là...<br /> Bonne continuation et bonne soirée.<br /> <br /> Au plaisir...<br /> <br /> Phanie.
Répondre
B
j'attends??? hi hi hi!!!mais je ne veux surtout pas gagner j'ai déjà été trop gâtée!!!
Répondre
M
Désolée il faudra concourir sans moi Je me retire pour accompagner une tite blondinette ! voir son homme à l'hosto <br /> Que la meilleure gagne ! <br /> bonne soirée ! <br /> Marie @_@
Répondre
M
bon, ben moi aussi je serais là ... ce soir ! <br /> @_@
Répondre
C
A ce soir! Je serai là ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre