Douceurs roses...

Publié le par Trésors et falbalas






Quelques roses avant qu'elles ne s'endorment pour l'hiver, ici un "pink cloud" qui fleurit de mai aux gelées mais qui n'est que très peu parfumé (malheureusement)








 Un peu de nostalgie, photo de juin, hydrangea "annabelle", rosier "Emera", hosta "Halcyon" (je crois) et le rosier pâle est un rosier qui vient de suède dont je ne me souvient pas du nom par contre je connais bien ses épines aïe !

 

 



 Un petit ange brodé au DMC multicolore rouge prune avec un charm dauphin, offert à mon amie Marie C qui en avait besoin. Ce modèle est un free mais chose rare, j'ai pas noté le nom du blog (il me semble que c'était un blog italien), si je le retrouve au cours de mes promenades, je ferais un nota bene bien sûr !







Merci pour vos visites, passez de bons moments en famille ou à broder. A plus tard...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nan ! je vais pas mettre un com à chaque page ... mais mon ange m'a fait un clin d'œil ! Nan j'ai surtout été attirée par la douceur des roses ... <br /> @_@
Répondre
C
très jolies fleurs ! cath
Répondre
M
Merci pour ces bles roses car avec le temps que l'on a ici (pluie, vent, froid...)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Magnifique ce petit ange qui est dans mes A FAIRE et j'ai beaucoup de A FAIRE !!!!<br /> Bon Dimanche
Répondre
C
Quelles jolies fleurs!!!<br /> Ton petit ange est superbe! Je ne l'avais encore jamais vu, donc je ne peux pas t'aider pour sa provenance...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre